Barbie girl

Publié le par La rue des podiums

tresse.jpg

Il faut absolument que je vous raconte, le jour ou je suis rentrée chez H&M (encore!) et où je me suis achetée des clips…(AH, vas-y qu’elle nous refait le coup des clips de chaussures, c’est bon on a compris !)

de cheveux !

Enfin, je me suis achetée des cheveux, quoi !

 

Au début, ça faisait un moment que je leur rodais autour mais je n'avais pas encore trouver d'excuses pour m'acheter de faux cheveux!


Et puis j'ai repensé au défilé Alexander Wang et au look trop cool des mannequins. J'avais adoré le stylisme coiffure des filles avec leur tresse super longue !


Je l'avais mon alibi!

Hop emballé, j'ai hésité avec le paquet de cheveux blonds (second aveu) mais je me suis dit que certaines copines, après un coup pareil, pourraient me renier... donc je les ai reposé et pris les chatains (+ des recharges de clips shoes).

Quelques looks du défilé Alexander Wang

 

Alexander-wang

alexanderW

 

 

 

 


alexander wang3Alexander Wang-2







Maintenant, je dois confesser que
je me prends trop pour Beyonces je n'ai plus envie de les quitter!

 

 

Pas la peine de préciser que pour 12.95 €, les extensions sont made en plastoc !!!

 

Je ne sais pas si j’oserai sortir avec dans la rue* mais c’est absolument bluffant!!


Maintenant, pas la peine d’ajouter que je veux les cheveux très longs !

 

Coté coulisses, ça donne plus ou moins ça:


pose-extensions


* C'est fait! J'ai fait une tresse et j'ai filé dans la rue comme si de rien n'était... En revanche, je n'ai pas arrêté de vérifier que mes cheveux étaient en place et que les clips ne se déclipsaient pas!!!!



Publié dans Des podiums à la rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article