(Boy)Friend’s Theory

Publié le par La rue des podiums


S'il y a une période ou avoir un « boy-friend » est fashion (et indispensable) on peut dire que c’est bien cette année, la précédente et merde sûrement la suivante. Je peux même vous encourager, pour celles qui ont réussies à en pêcher un, à le garder sous le coude, il risque de vous servir encore.

 

Et oui petites veinardes, vous ne vous rendez pas compte des économies que cela vous permet de réaliser ?!

Boyfriend jean, chemise d’homme, cravate, boyfriend short pour cet été, t-shirt, cardigan, pull col V en cachemire…

La liste est assurément longue, et comme je suis une boyfriendless, je peux vous assurer que cette liste à un coût. Hier, je suis allée chez Uniqlo chercher une de leur fameux t-shirt qui tient chaud (je n’ai pas encore testé) mais si ça marche, je crierais à la révolution, serais leur plus grande ambassadrice, en porterai non stop, bref je serais contente quoi…

 

Donc j’étais chez Uniqlo pour shopper mon t-shirt manches longues et un legging. Comme je suis une morue, je découvrais le magasin, je suis allée explorer le rayon femme ET le rayon homme !

Hier dans mon panier, un boyfriend gilet, et une chemise de bucheron du rayon homme (+ le legging et le tshirt technique)… Pour une addition de ?, m’en rappelle plus (ancien reflexe de la nana à boyfriend)...

 

colllier H&m 14.95€

chemise en flanelle Uniqlo 19.95€


Pour faire court car je sens que je m’étale : choisissez le boyfriend fashion ou customisable (donc caractère malléable) et attention détail non négligeable 2 tailles au dessus de la votre max !

Ne déconnez pas, il est très important de choisir le bon compagnon de penderie!!! Au temps où j’avais un boyfriend, il mesurait 33 cm de plus que moi et de surcroit étalait des épaules de nageur, ingérable ! Rien à tirer de sa penderie. La moindre chemise ressemblait, une fois enfilée, à une robe de chambre !

Non vraiment, faites gaffe les filles

 

En parlant d’économie et de choix de votre « entourage », évitez aussi la copine ultra fashion car forcément les accessoires, vêtements que vous aurez réussis à reposer en proie à un intense combat avec vous-même, vous inspirant de la fierté entraineront apitoiement et gémissements lorsque votre amie portera ledit accessoire !

Bien évidemment, c’est pile au moment où l’obsession reprendra de plus belle que le « truc » sera indéniablement sold out !

 

Le même collier, mieux photographié et doublé

Le même que carrie!!


On passera donc sur le fait d’avoir supplié un vendeur de H&M parce que ce collier m’avait obsédé tout le week end !!! Une bataille s’étant même livrée entre nous : Le display de son rayon ou mon obsession !

 

 

Publié dans Mode de vie

Commenter cet article

FC 29/11/2009 01:04


la totalité de ton blog ? Pas encore ! mais je m'y mets...j'étais en train de me matter un film.


FC 28/11/2009 23:50


You're welcome ! jsais bien, jsuis un peu sarcastique...j'ai mis un lien pour ton blog sur mon site :-)


La rue des podiums 28/11/2009 23:59


:)
T'as tout lu au moins?


FC 28/11/2009 23:10


Je sais qui est Carrie maintenant et je confirme, t'es drôle...jsuis même étonné...tu n'as pourtant pas l'air ! ;-)


La rue des podiums 28/11/2009 23:27


Doucement avec la franchise! ;) pisseuse, bourgeoise style, pince sans rire... C'est plus une étiquette que tu m'avais collé mais un sticker géant!
Contente d'avoir trouvé un positionnement pour ce blog : il permet l'ouverture culturelle! Grâce à moi tu sais qui est Carrie, suis ravie!


Flora 25/11/2009 17:07


Chui trop naïve comme fille.
Ce WE j'aurai mis ma main que les colliers n'avaient aucun rapport entre eux.

Ok one point les filles vous m'avez eu !!


La rue des podiums 25/11/2009 22:55


Eh, eh, eh! Bienvenue dans les coulisses ;)


Johanne 25/11/2009 13:00


Coucou,

Génial ce mix boy friend + collier so chic !!
Quelle affaire ce collier...

JZV.


La rue des podiums 25/11/2009 13:18


;) Merci, on se demande quelle copine a influencé et provoqué l'envie d'aller chez H&M chercher le collier que j'avais d'abord laissé!
Et le pire, c'est que maintenant j'en voudrais 2... No comment! je suis foutue!