Simple et funky!

Publié le par La rue des podiums

 

 

Dans les années 90*, cette marque était synomyme de staîle et abhorrer les adorées était méga hypra top génial (et oui, nous sommes dans les nineties).

J’aurai eu envie de dire que moi à l’époque, mon bon goût et mon radar à fashion faux-pas m’avaient empêché de m’en approcher…. MAIS si je suis complètement honnête avec vous.... Je devrai avouer tout simplement qu’il s’agissait d’un problème de budget par conséquent, comme tout le monde, sans le moindre discernement, je portais leurs cousines (ou leur « Gemo »)  aux pieds.


A ma grande surprise, la marque Buffalo revient sur le devant de la scène mode. Du calme les modasses !!! Anna** n’a pas dit (si tant est qu’elle ait pu un jour annoncer une chose pareille) que ces chaussures de l’espace allaient refaire surface la saison prochaine !

Rassurez-vous pour la V.O de la Buffalo***, les goths se chargent de vider les stocks de la marque...

 

Alors pourquoi parler de la marque?


Parce que, ça:

 

 

 

Quelle surprise des boots à facettes paillettes  ! Cette année, c’est mon année ! J'attends depuis trop longtemps la in-itude (in +it +itude comme atitude = genre la quintessence de la hype) du sequin!  Je compte donc me constituer un petit stock pour les périodes de disettes de paillettes !

 

Mais le nouveau cru Buffalo c'est aussi:

 


 


 

 

 

 

 


Au niveau budget
, c’est toujours pas donné-donné (comptez de 89 à 129€) et niveau qualité je ne sais qu’en penser mais j’ai bien envie de commander… Comment ça comme toujours?

Je vous dirige, avant de sceller votre liste au père Noël ou pour Sainte Soldes, vers le site de Buffalo ne serait-ce que pour leur collection de basiques ou pour observer leur virage à 360°!

 


** Je fais ma cure d'années 90 en ce moment, après une ré-écoute massive de Sandy Valentino, Menelik, Alliance Ethnik (rapport au titre donc) and Co voilà que je reshope vers le futur...

*** Wintour of course, who’s else?

*** sur le site les beautés sont alignées dans la catégorie "basique"...

 

Publié dans Je - tu - e-shop

Commenter cet article

FC 30/11/2009 13:16


Nous n'avons donc pas les mêmes valeurs ma très chère Maeva ! ;-)...Jserais plus Seine-Saint-Denis Style à base de Popopopop !!! ;-)


FC 29/11/2009 15:34


Au secours !!!! Alliance Ethnik !!!! Heureusement que le Hip Hop français des années 90 a produit autre chose que cette inénarrable soupe... ;-)


La rue des podiums 30/11/2009 13:07


N'importe quoi!


Laetitia 19/11/2009 16:00


Merci a toi! je parle encore un peu français...jeje!


Laetitia 18/11/2009 12:42


J´aime toutes!!!
Merci pour votre commentaire!

http://laetitiascomptoir.blogspot.com


La rue des podiums 18/11/2009 14:24


Elegir resulta siempre difici y sobre todo cuando se trata de zapatosl!  Bravo pour le français.
Por el commentario, descubri tu blog ayer y me gusto ;)