Les yeux revolvers

Publié le par La rue des podiums

sourcil-dior-v2.jpg

Je clame toujours haut et fort que ce sont les détails qui font la différence et ce, dans tous les domaines !

L’accessorisation d’une tenue change tout


Change de blush, change de fard à paupière, achète toi une nouvelle paire de chaussures, arbore un nouveau bracelet et c’est tout l’ensemble qui raconte une autre histoire.

J’aime observer ces petits détails, ces petits trucs de rien du tout qui change le tout.

De mon interlocuteur, plus qu’une allure globale, je retiens cette petite conversation non verbale, capable de trahir beaucoup!

sourcil redessiné-v2


La p’tite croix en or offerte lors de la première communion, les « fameuses » chaussettes blanches, le string qui dépasse du pantalon, les racines, un vernis à ongles fatigué, un « enduit » de fond teint… Bon, on a compris le truc.

Mais le détail que je place au dessus de tout, le truc qui fait que je peux devenir complètement autiste, au point de ne pouvoir répondre à mon interlocuteur tant mon esprit est tourné ailleurs… Le cas du sourcil!

 

sourcil asymetriquesourcil alice au pays des merveilles


Une mauvaise ligne et je ne pense plus qu’à la redessiner, la combler, la retoucher !

 

sourcil javellisé

A sourcils mités point de salut…Et le style passe par tous les pores de la peau définitivement !

 

 

Publié dans Do it yourself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Des sourcils bien épilés, ça ouvre le regard et ça change tout dans un visage! Grâce aux conseils avisés d'une amie, je suis passée entre les mains expertes d'une pro (épilation au fil, ça fait mal<br /> mais pas de doute, c'est efficace!) qui a bien redessiné ma ligne ensevelie sous le fatras d'une ligne plutôt proche du néant et de la forêt amazonienne!<br /> <br /> Et là: c'est la magie: c'est net et on a l'impression d'avoir un regard neuf, que l'on se maquille peu ou que l'on sorte le grand jeu; le visage tout entier s'en retrouve illuminé ;-)<br /> <br /> Conseil: repérer la copine qui a les beaux sourcils, lui demander où elle va; une fois passée entre les mains de la professionnelle, on n'attend pas que ça repousse comme un buisson, on corrige au<br /> fur et à mesure de la repousse ;-)<br /> <br /> Et on n'oublie pas que ces petits détails peuvent VRAIMENT changer bien des choses ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vu que j'ai trop envie de lumière, de changer de tête, je relis ton commentaire ... Et là tt de suite, je veux modifier ma ligne de sourcil alors que je resiste depuis 28ans...<br /> Et t'es pas encore dans le commerce?!!!!<br /> pff, en attendant, j ai encore plus envie de tuer la menteuse de casting de l'Oréal ;)<br /> <br /> <br />