Divine Idylle

Publié le par La rue des podiums


 

Dans les années 90, Vanessa Paradis apparait dans une ambiance chromée et huilée à la Harley Davidson dans le clip Tandem signé par Jean-Baptiste Mondino.

Et là, je tombe littéralement amoureuse du clip et plus particulièrement du stylisme. Les clous, le cuir, le vinyle, les accessoires…Mumm…dit comme ça.


Mais surtout, la bague « ailée » de Vanessa Paradis me faisait rêver. J’y voyais le summum de la coolitude. Ce qui est rassurant c’est de constater que 20 plus tard quasiment… Mes goûts et mes envies n’ont absolument pas changés !

 

La frustration d’un désir inassouvi, retour de tendances ??? Je ne sais pas mais dès que je l’ai vue je l’ai voulue.

 

Dans amour toujours
C'est le pour

Version bracelet

Tandem
C'est idem


Je me suis donc intéressée à la marque Sowat, et on compte autant d’M pour toute la collection.

 

Tu m'dévisages
Tu m'envisages


Parfois ça brille comme un diadème


Je trouve les prix plus que raisonnables pour une marque "créateur" reste à rallier le Père Noël à ma cause*...


Sowat est disponible au Printemps Haussmann et les commandes sont également possibles via le site de la marque: ici


* Suis-je bête! Je suis mon Père Noël alors on va surement réussir à trouver un arrangement

Publié dans MMMM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article